Présidence du Comité de Gestion du FER: Rakis Mannany rempile pour un 2ème mandat

A l’issue d’une réunion tenue ce jour mercredi 19 décembre 2018 dans la salle des réunions du Ministère des Infrastructures, des Transports et du Désenclavement, les membres du Comité de Gestion du Fonds d’Entretien Routier (FER) ont reconduit à l’unanimité dans ses fonctions Monsieur Rakhis Mannany, représentant du groupement des assureurs du Tchad en qualité de Président du Comité Gestion pour un mandat de deux ans. Ce nouveau mandat prolonge ainsi celui entamé en décembre 2016 conformément au décret 418 du 16 septembre 2000. Rakhis Mannany qui rempile ainsi pour un second mandat à la tête du Comité de Gestion a promis de tout mettre en œuvre pour mériter cette marque d’attention et de confiance  afin de relever les défis nombreux et difficiles.



Le Comité qu’il dirige aura la lourde responsabilité de Sécuriser les ressources financières allouées à l’entretien du patrimoine routier, de veiller à la bonne gestion des fonds mais aussi au suivi de l’exécution des travaux d’entretien routier en vue d’offrir aux usagers un bon niveau de service. Le Comité de Gestion est composé de  13 personnes dont sept viennent du secteur privé, quatre du secteur public, un de la Société Civile et un des élus locaux.
Ce point était le seul inscrit à l’ordre du jour de cette réunion qui était dirigée par le Directeur de Cabinet du Ministre des Infrastructures, des Transports et du Désenclavement, M. Djamal Ali.




 

Copyright © 2019 Ministère des infrastructures du Tchad. Tous droits réservés.