Le Ministre Abderaman Mouctar met ses nouveaux collaborateurs en ordre de bataille

Le Ministre des Infrastructures, des Transports et du Désenclavement, M. Abderaman Mouctar Mahamat, a rencontré vendredi dernier ses nouveaux collaborateurs récemment nommés dans les services centraux de son département.

Il s’agit pour le ministre de se familiariser avec ses nouveaux collaborateurs nommés à la faveur des décrets 1688; 1689 et 1690

et de s’entendre avec eux sur les principes qui devront régir le travail au niveau de ce département appelé à conduire la politique de l’Etat en matière d’équipement du pays en infrastructures.

 

 

L’occasion était donc tout indiquée pour M Abderaman Mouctar Mahamat de féliciter ses interlocuteurs pour la confiance placée en eux et de se montrer rassurant face aux nombreux défis à relever. Très attaché aux principes de transparence, de bonne gouvernance et d’éthique dans le travail, le premier responsable des Infrastructures, des transports et du Désenclavement a encouragé ses collaborateurs à travailler dans la rigueur ,l’honnêteté et l’esprit d’équipe, afin de mieux répondre aux attentes des usagers.


En retour, le Directeur Général du Ministère des Infrastructures, des transports et du Désenclavement, M. Mbounadé Antoine a, au nom de ses collaborateurs exprimé toute sa gratitude au Président de la République Chef de l’Etat et au Ministre des Infrastructures pour ce qu’il qualifie de «marque de confiance». Tout assurant le Ministre de la disponibilité de la nouvelle équipe à travailler d’arrache-pied pour atteindre les objectifs commun fixés par la vision de S.E. Monsieur le Président de la République, Mbounadé Antoine a fait part au Ministre d’un certain nombre de contraintes auxquelles sont confrontés les agents dans l’exercice de leurs fonctions. Au nombre de ces contraintes, il y a le manque de crédits de fonctionnement et la vétusté du parc automobile. Conscient de ces difficultés, le ministre a promis faire de son mieux, dans la limite bien évidemment des moyens disponibles de l’Etat.


 

Copyright © 2018 Ministère des infrastructures du Tchad. Tous droits réservés.