TRAVAUX DE CONSTRUCTION DE LA ROUTE ABECHE-ABOU GOULEM AVIS DE PRE-QUALIFICATION DES ENTREPRISES

Mode de financement : Istisn’a

N° d’identification du Projet : 2CD0105 et 2CD0106

1. Le présent avis de pré-qualification suit l’avis général de passation des marchés du projet paru dans Jeune Afrique N°2876 du 21 février 2016, Le Progrès N°4298 et La Voix N°337 du 23 février 2016.
2. Le gouvernement de la République du Tchad a reçu un financement auprès de la Banque Islamique de Développement (BID) pour couvrir le coût du projet de construction de la route Abéché-Abou Goulem, et entend affecter une partie du produit de ce financement aux paiements relatifs au marché pour les travaux de construction de la route Abéché-Abou Goulem. Le Ministère des Infrastructures et du Désenclavement entend pré-qualifier des entrepreneurs et/ou des sociétés pour les travaux de bitumage de 95 km de routes. Les invitations à soumissionner devraient être lancées en novembre 2016.

 

3. La pré-qualification se déroulera conformément aux procédures de pré-qualification spécifiées dans les Directives pour la passation des marchés financés par la Banque Islamique de Développement, novembre 2006; elle est ouverte à tous les candidats des pays qui répondent aux critères de provenance, tels que définis dans les directives.
4. Les candidats intéressés admissibles peuvent obtenir de plus amples renseignements et consulter le document de pré-qualification auprès de la Direction Générale des routes dont l’adresse figure ci-après de 8 h à 15 h du lundi au jeudi et de 8 h à 11 h le vendredi. Les candidats intéressés peuvent acheter un jeu complet du document de pré-qualification en français en faisant la demande écrite à l’adresse indiquée ci-après accompagnée du versement non remboursable de Trois cent mille (300 000) francs CFA. La méthode de paiement sera celle du paiement en espèces auprès de la Direction Générale de la Mobilisation et de la Gestion des Ressources du Ministère des Infrastructures et du Désenclavement.
5. Les dossiers de candidature pour la pré-qualification doivent être déposés sous enveloppe cachetée délivrée à l’adresse ci-après avant le____________ , et clairement marquée « Candidature de pré-qualification pour  les Travaux de construction de la route Abéché-Abou Goulem, Avis de Pré-qualification N°_______/MID/SE/SG/DGR/DIR/DTZN/16 ».

KILONE N’DILABAYE
Directeur Général des Routes
Direction Générale des Routes/Ministère des Infrastructures et
du Désenclavement
BP : 436 N’Djaména
Téléphone : +235 66 23 47 67
Courriel : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.


Fait à N’Djamena, le 17/08/2016
Le Ministre des Infrastructures et
du Désenclavement






ADOUM YOUNOUSMI

 

 

Copyright © 2017 Ministère des infrastructures du Tchad. Tous droits réservés.